Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs De M@rich K@
Les Loisirs De M@rich K@
Publicité
Les Loisirs De M@rich K@
Visiteurs
Depuis la création 1 077
Newsletter
Archives
1 mars 2015

Couture !!!!

 

 

POUPEES DIVERSES 

 

Voici une panoplie de quelques réalisations que j'affectionne, pour ceux qui me connaissent 

vous les avez déjà vu, et pour les autres je souhaite vous les faire découvrir.......

Des souris, Des chats...... Arrivent bientôt d'autres amis..... A suivre !!!!!! 

Bon Dimanche !!!!!

11039437_619779671499233_748588168_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilles, mais il faut être une pro en couture pour réussir tout ça. Jolie collection. Bravo
N
De très jolies frimousses!! Adorables. Bisous.
I
c'est une très jolie production pour...jouer au chat et à la souris !!!!!
B
J'aime particulièrement le chat du bas mais c'est vrai que ce sont de très belles créations. Je viens de terminer une poupée, ce sera samedi sur mon blog.<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi
N
Je trouve tout cela adorable
Publicité