Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs De M@rich K@
Les Loisirs De M@rich K@
Publicité
Les Loisirs De M@rich K@
Visiteurs
Depuis la création 1 077
Newsletter
Archives
19 février 2015

L'Aiguille En Fête !!!

ACHATS !!!

Pour ce tout premier article, je vous fait partager mes achats effectués

le week-end dernier

au salon l'aiguille en fête à Paris, accompagnée de ma cropinette "Laurence" !!!!

 

 

Patron du créateur "Il mondo di pezze"

Et oui des chats, toujours des chats !!!!!

20150219_174315

   Grille de la créatrice Jennifer Lentini "Une croix le temps d'un thé"

20150219_174353

  Grille de la créatrice Virginie Klausz "Le petit point compté"

Visite sur le stand de Virginie, toujours agréable de discuter un peu avec toi !!!!

20150219_174138

  Livre de Jennifer Lentini "offert par ma cropinette Laurence"

20150219_174410

  Un week end entre copines, un salon remplis de trésors, de toute évidence

une expérience à renouveller sans aucun doute  hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ben on aurait pu s'y voir j'y étais aussi :)<br /> <br /> Et comme toi, je me suis offert le livre qui est superbe !
L
Une journée qui est passée bien trop vite !!!<br /> <br /> Plein de jolies créations au travers des stands <br /> <br /> Tu as fait de beaux achats ... Maintenant il n'y plus qu'à se mettre à l'ouvrage :-)
L
Je n'ai pas pu m'y rendre cette année :-(<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de feuilleter le livre de Jennifer Lentini, je l'aime bien c'est un beau cadeau.
C
Sympa tous les achats, y a plus qu'a !!! Bisous et bon dimanche
M
toujours sympa ces salons, mais c'est frustrant de voir et de ne pas pouvoir tout faire et surtout acheter... en route pour de beau projets...
Publicité